
Résumé:
Les filles ne pleurent pas... elles se vengent. Lillia n'avait jamais eu de problème avec les garçons, jusqu'à ce fameux été quand l'un d'entre eux a voulu aller trop loin. Kat est insultée et humiliée, elle est l'objet de ragots à cause de son ex. Mary a dû quitter l'endroit où elle vivait à cause d'un garçon. Trois jeunes filles très différentes veulent la même chose : se venger. Si elles agissent seules, elles risquent d'être soupçonnées mais ensemble, elles n'attireront pas l'attention.
Mon avis:
Tout d'abord, je venais d'écrire ma critique mais elle s'est effacée... Donc je dois tout réécrire :(.
Alors, il faut savoir que ce livre me tente depuis qu'il est sorti. Le résumé me plaisait vraiment beaucoup et la couverture est juste magnifique *-* . En plus, j'avais déjà lu " L'été où je suis devenue jolie", d'un des auteur, Jenny Han, que j'avais vraiment aimé.
Donc déjà la plume des auteurs m'a vraiment plu, j'adore comment le livre est écrit.
J'ai bien aimé les trois personnages principaux. Elles n'ont pas vraiment quelque chose en comment ( à part une ancienne amitié pour certaine) et n'ont surtout pas la même "popularité". L'histoire de Mary m'a vraiment touché!
L'histoire est vraiment très prenante, je n'avais vraiment pas envie de lacher le livre, on a tout le temps envie de savoir la suite!
C'est vrai que c'est un peu un livre de "filles" mais je ne l'ai pas vraiment trouvé "cul-cul"
Il est quand même assez long, c'est vrai ( mais moins que le second tome aha ) mais il vaut le coup d'être lu, j'ai vraiment adoré. Je vous le recommande vraiment !
Dés que je peux, je me procure le tome 2 pour savoir la suite! C'est vraiment un pavé, il fait genre 500 pages mais j'ai vraiment envie de savoir la suite des aventures aha!
Ma note : 16.5/20 : un petit coup de coeur, je vous le recommande vraiment ♥
EDIT : 15/11/2015 ~ Bonjour à tous. En ce jour, la France est en deuil, mais pas seulement la France, aussi la Belgique, l'Europe, le monde. Suite aux attentats qu'il y a eu lieu à Paris le 13, je suis profondément choqué, dégouté. " I see Humans, but not Humanity " oui, ça pourrait tous résumé. Ceux qui ont fait ça, ne sont que des laches, des cons, des sous-merdes. Comment peut-on osé tuer, rien qu'UNE personne? Mais alors là, plusieurs personnes! Je n'ai pas les mots, ce post est un peu maladroit.
Je parle en l'honneur de Paris, mais je parle aussi pour tous les morts qu'il y a eu ce 13 novembre ( vendredi 13 de plus, et journée mondiale de la gentilesse oh mais comme c'est gentil! ) mais je parle aussi pour les morts qu'il y a tous les jours, par exemple en Syrie.
Vous me dégoutez, les tueurs de cet attentat, et vous avez fait ça pour un dieu ! MAIS OU BORDEL, OU il est mis que vous pouvez tuer en son honneur? Vous n'avez donc jamais lu le Coran. Allah n'est en aucun cas fier de vous.
Aujourd'hui, j'écris ce post en l'honneur des victimes, des familles, de la France mais aussi du monde. #PrayForParis
Mille-et-deux-livres, Posté le mardi 15 décembre 2015 14:29
Ce roman a l'air sympa, pourquoi pas ! :)